En adoptant un
chien, vous verrez désormais s’il s’agit d’un petit
chien ou d’un gros chien.
Vous serez désormais averti que
votre animal ne peut pas avoir les récompenses à long
terme Immunité et Machine à vomi en même temps.
Les effets sonores lors de la
démolition d’un mur fonctionnent désormais correctement.
La caméra affichera désormais
correctement le corps entier de l’animal lors de
l’utilisation d’Aléatoire pour passer d’un corps de
petit chien à celui d’un gros chien dans Créer un
animal.
Résolution de plusieurs erreurs de
traduction, de fautes de frappes et de problèmes
généraux dans le texte du jeu.
Résolution des problèmes des motifs
prédéfinis pour la selle d’un cheval adulte.
L’option Désactiver l’autonomie
d’un Sim sélectionné persiste désormais durant plusieurs
sessions de jeu.
Le texte pour le souvenir de la
mort d’un oiseau n’évoque plus la mort du Sim.
L’interaction Localiser la proie
est désormais disponible sur le sol et sur le chat.
A couru après le facteur est
désormais correctement défini comme un souvenir.
L’interaction Suivre un cours
d’équitation affiche désormais l’icône correcte.
Le souhait Courir après quelqu’un
affiche désormais les bonnes icônes.
Le souhait Vivre son premier baiser
affiche désormais correctement son icône.
La boule aux céréales pour cheval
ne peut plus être vendue à l’épicerie.
Le souhait Lire un livre sur
l’équitation affiche désormais l’icône correcte.
Ajout de plusieurs animations pour
les traits de caractère des enfants.
Résolution d’un problème survenant
lorsque les joueurs allaient dans le menu principal
pendant que le cheval sautait un obstacle.
Résolution d’un problème des Sims
stupides qui mettaient pied à terre et dessellaient leur
cheval sans raison.
Les erreurs de routage lors des
interactions Galoper et Partir en promenade sur un
cheval ont été largement réduites.
Un problème qui vous empêchait de
changer de catégorie de tenue d’un Sim dans Créer un Sim
a été résolu.
Lorsque Les Sims 3 Ambitions est
installé, le salon de beauté sera correctement placé
lors du démarrage d’une nouvelle partie dans Appaloosa
Plains .
Les chiens ne mettront plus autant
de temps à se réveiller.
Il sera désormais plus facile de
voir lorsqu’il n’y a plus de nourriture dans l’arbre à
oiseau et que l’oiseau est affamé.
L’interaction « Appeler l’animal »
fonctionnera désormais correctement lorsque votre Sim
sera sur un terrain communautaire.
La potion pour animal Jeunesse
retrouvée pourra désormais être utilisée sur les
terrains des autres Sims et les terrains communautaires.
Les jeunes adultes ne recevront
plus le souvenir d’un passage à l’âge adulte lorsqu’un
chiot, un chaton ou un poulain passera à l’âge adulte.
Lors de l’utilisation du feu, Les
Sims ne peuvent plus rôtir et manger du crottin de
cheval fertilisant.
Un problème qui empêchait les
animaux adoptés d’apparaitre lors de la sélection d’une
certaine espérance de vie pour le Sim a été résolu.
Les chats ne passeront plus de
manière autonome par les murs ou les baies vitrées comme
s’il s’agissait de portes.
Des problèmes de routage provoqués
par la promenade d’un chien sur le pont de Bridgeport
(dans Les Sims 3 Accès VIP) ont été résolus.
Un problème qui faisait perdre
leurs pouvoirs spéciaux aux licornes lors de
l’utilisation de la triche Rendre tout le monde heureux
a été résolu.
En cas d’installation d’un foyer
avec un cheval sur le terrain situé au 1557 route du
mémorial à Bridgeport (Les Sims 3 Accès VIP), le cheval
ne restera plus coincé sur le terrain.
Les pattes d’une licorne
s’animeront désormais de manière plus fluide lorsqu’elle
sera montée avec le jeu en vitesse 3.
Un problème qui faisait s’accrocher
deux animaux lorsqu’ils mangeaient le même débris sur le
sol a été résolu.
Les bambins ne peuvent plus
attraper des puces.
Les souvenirs manquants concernant
les Sims et les licornes ont été rétablis.
L’interaction « Renifler » peut
désormais être effectuée sur des célébrités lorsque Les
Sims 3 Accès VIP est installé.
Les Sims sans chien ne recevront
plus le souhait « Votre chien veut aller au parc ».
Les chiots peuvent désormais
apprendre les tours qu’ils n’héritent pas de leurs
parents.
Le jeu ne se bloquera plus sur
l’écran de chargement lorsque le joueur quittera CAS et
sélectionnera Menu Options > Menu principal avant que
l’écran de chargement n’apparaisse.
Les Sims peuvent désormais mener
des chevaux à travers des portes.
Les Sims ne peuvent plus éparpiller
le foin des tas de foin utilisés ou dans lesquels des
Sims font crac-crac.
Un problème de routage des Sims a
été résolu ; il était provoqué en planifiant un
itinéraire passant par l’espace entre un Sim et un
cheval effectuant l’interaction « Mener le cheval ».
Votre Sim ne pourra plus proposer
de faire se reproduire les chevaux des autres Sims.
Les Sims recevront désormais une
plaque en récompense lorsqu’ils atteindront le niveau 10
de la compétence Equitation.
Les Sims ne deviendront plus
invisibles lorsqu’ils sont sur un cheval lors d’un
emménagement dans un nouveau foyer.
Les poubelles ne se replaceront
plus lorsque deux chiens tentent l’interaction «
Renverser » en même temps.
Les animaux adoptés ne seront plus
livrés lorsqu’il y a un incendie sur votre terrain.
Une erreur qui provoquait la
réinitialisation des Sims lorsqu’ils récupéraient un
poisson mort dans un aquarium a été résolue.
Une erreur qui provoquait la
réinitialisation des Sims lors qu’ils effectuaient
l’interaction « Lire les nouvelles de la semaine » a été
résolue.
Une erreur qui provoquait la
réinitialisation des Sims lorsqu’ils tentaient de mettre
une licorne dans un box tout en ordonnant à l’animal de
retourner dans la nature a été résolue.
Plusieurs problèmes de routage
impliquant des obstacles pour chevaux ont été résolus.
Des icônes appropriées pour les
compétences Equitation et Course ont été ajoutées aux
souhaits et messages impliquant ces compétences.
Les portes avec des restrictions
selon le sexe n’empêcheront plus les animaux d’entrer
dans les pièces.
Les animaux n’obtiendront plus
l’état d’esprit Fatigue après le dressage lorsqu’ils
auront atteint le niveau maximal de cette compétence.
Les animaux n’apparaitront plus
comme cibles lorsque l’interaction « Apporter à boire à…
» sera sélectionnée.
La qualité visuelle des images des
animaux dans les catalogues Adopter un animal a été
améliorée.
Le besoin d’énergie d’un cheval
augmentera désormais lorsqu’un cheval s’évanouira.
Les animaux d’un Sim non-contrôlé
par le joueur retourneront désormais dans leur foyer la
nuit.
Les objets ne pourront plus être
placés sur les murs supérieurs comprenant de grandes
portes de grange.
Vous recevrez désormais un message
d’avertissement lorsqu’un chat avec la compétence Chasse
n’arrive pas à trouver le type de proie sélectionné par
l’utilisateur.
Quelques problèmes concernant les
animaux adoptés dans le quartier et le déplacement/la
fusion de foyers ont été résolus.
Les gros chiens ne resteront plus
coincés sur une plate-forme lorsqu’ils seront entre le
bord et un autre objet.
Les chiens se mettront désormais
correctement en position lorsqu’ils mangent dans
l’assiette d’un Sim sur le sol.
Un problème qui faisait apparaitre
de manière incorrecte les oiseaux sur l’arbre à oiseau a
été résolu.
Les gros oiseaux afficheront
désormais des bulles de pensées lorsqu’ils utilisent des
types de discours en tant que réactions.
Les icônes des jouets muraux pour
chat ont été agrandies pour correspondre à la taille et
la qualité des icônes des autres objets.
Les chevaux ne disparaitront plus
lorsqu’ils seront dirigés pour sortir d’un box tout en
attendant à la porte.
Les poulains dans un box pourront
désormais effectuer l’interaction « Hennir doucement sur
» sans problème de routage.
Les poulains nouveau-nés n’auront
plus de marquages surdimensionnés ou mal placés à leur
naissance.
Un problème dans lequel les chevaux
fantômes ne disparaissaient pas après un certain temps a
été résolu.
Les chats n’effectueront plus
l’interaction « Faire ses griffe » sur un nain de jardin
renversé.
Un problème dans lequel les oiseaux
disparaissaient lors de l’interaction « Transporter » a
été résolu.
Résolution d’un blocage lorsque les
joueurs emménageaient dans un foyer d’adoption dans la
vue Quartier.
Les chats qui joueront dans le spa
Hydrocombo ne se téléporteront plus.
Les stylistes ne recevront plus de
missions venant d’animaux.
L’espérance de vie maximale dans
Animaux & Cie est désormais la même que dans Générations
L’interaction Faire la sieste sur
un couchage pour animaux se termine désormais
correctement lorsqu’elle est annulée.
Les Sims ne peuvent plus acheter de
la nourriture pour animaux au bistrot si Animaux & Cie
n’est pas installé.
Les Sims ramènent désormais les
chiots et chatons à l’intérieur lorsqu’ils les déposent
après leur adoption.
Résolution de bugs supplémentaires
et amélioration des caractéristiques existantes.