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Mise à jour 1.29

Mise à jour disponible le 14/12/2011

 Source officielle : http://fr.thesims3.com/game/patches/1066207011

Cette mise à jour du jeu inclut :

Pour installer cette mise à jour, lancez le jeu et ouvrez l'onglet "Mises à jour" du lanceur.
Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :
Mises à jour du jeu de base

Un problème qui provoquait le blocage des nouveaux états d'esprit venant d'objets du Store une fois installés a été résolu.

Les poissons ont désormais un graphisme correct lorsqu'ils sont attrapés sans qu'Animaux & Cie soit installé

Résolution d'un problème d'éclairage sur la tête des bébés Sim .

Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.


Mises à jour du jeu Destination Aventure

Un problème qui rendait les Sims invisibles lors de voyages dans un monde de vacances a été résolu.

Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.


Mises à jour du jeu Ambition

Le taux de l'aspect 1366x768 est désormais correctement répertorié dans les options.

Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.


Mises à jour Accès VIP

Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.


Mises à jour Génération

Résolution d'un problème d'animation concernant les personnes âgées utilisant une canne qui interagissaient avec des Sims assis .

Les récompenses à long terme Cœur de pierre et Aucune jalousie empêchent désormais l'interaction Accuser d'infidélité d'être utilisée contre le Sim ayant ces récompenses.

L'ami imaginaire n'est plus visible dans le panneau Relations après avoir été offert.

Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.


Mises à jour Animaux & Co

En adoptant un chien, vous verrez désormais s’il s’agit d’un petit chien ou d’un gros chien.

Vous serez désormais averti que votre animal ne peut pas avoir les récompenses à long terme Immunité et Machine à vomi en même temps.

Les effets sonores lors de la démolition d’un mur fonctionnent désormais correctement.

La caméra affichera désormais correctement le corps entier de l’animal lors de l’utilisation d’Aléatoire pour passer d’un corps de petit chien à celui d’un gros chien dans Créer un animal.

Résolution de plusieurs erreurs de traduction, de fautes de frappes et de problèmes généraux dans le texte du jeu.

Résolution des problèmes des motifs prédéfinis pour la selle d’un cheval adulte.

L’option Désactiver l’autonomie d’un Sim sélectionné persiste désormais durant plusieurs sessions de jeu.

Le texte pour le souvenir de la mort d’un oiseau n’évoque plus la mort du Sim.

L’interaction Localiser la proie est désormais disponible sur le sol et sur le chat.

A couru après le facteur est désormais correctement défini comme un souvenir.

L’interaction Suivre un cours d’équitation affiche désormais l’icône correcte.

Le souhait Courir après quelqu’un affiche désormais les bonnes icônes.

Le souhait Vivre son premier baiser affiche désormais correctement son icône.

La boule aux céréales pour cheval ne peut plus être vendue à l’épicerie.

Le souhait Lire un livre sur l’équitation affiche désormais l’icône correcte.

Ajout de plusieurs animations pour les traits de caractère des enfants.

Résolution d’un problème survenant lorsque les joueurs allaient dans le menu principal pendant que le cheval sautait un obstacle.

Résolution d’un problème des Sims stupides qui mettaient pied à terre et dessellaient leur cheval sans raison.

Les erreurs de routage lors des interactions Galoper et Partir en promenade sur un cheval ont été largement réduites.

Un problème qui vous empêchait de changer de catégorie de tenue d’un Sim dans Créer un Sim a été résolu.

Lorsque Les Sims 3 Ambitions est installé, le salon de beauté sera correctement placé lors du démarrage d’une nouvelle partie dans Appaloosa Plains .

Les chiens ne mettront plus autant de temps à se réveiller.

Il sera désormais plus facile de voir lorsqu’il n’y a plus de nourriture dans l’arbre à oiseau et que l’oiseau est affamé.

L’interaction « Appeler l’animal » fonctionnera désormais correctement lorsque votre Sim sera sur un terrain communautaire.

La potion pour animal Jeunesse retrouvée pourra désormais être utilisée sur les terrains des autres Sims et les terrains communautaires.

Les jeunes adultes ne recevront plus le souvenir d’un passage à l’âge adulte lorsqu’un chiot, un chaton ou un poulain passera à l’âge adulte.

Lors de l’utilisation du feu, Les Sims ne peuvent plus rôtir et manger du crottin de cheval fertilisant.

Un problème qui empêchait les animaux adoptés d’apparaitre lors de la sélection d’une certaine espérance de vie pour le Sim a été résolu.

Les chats ne passeront plus de manière autonome par les murs ou les baies vitrées comme s’il s’agissait de portes.

Des problèmes de routage provoqués par la promenade d’un chien sur le pont de Bridgeport (dans Les Sims 3 Accès VIP) ont été résolus.

Un problème qui faisait perdre leurs pouvoirs spéciaux aux licornes lors de l’utilisation de la triche Rendre tout le monde heureux a été résolu.

En cas d’installation d’un foyer avec un cheval sur le terrain situé au 1557 route du mémorial à Bridgeport (Les Sims 3 Accès VIP), le cheval ne restera plus coincé sur le terrain.

Les pattes d’une licorne s’animeront désormais de manière plus fluide lorsqu’elle sera montée avec le jeu en vitesse 3.

Un problème qui faisait s’accrocher deux animaux lorsqu’ils mangeaient le même débris sur le sol a été résolu.

Les bambins ne peuvent plus attraper des puces.

Les souvenirs manquants concernant les Sims et les licornes ont été rétablis.

L’interaction « Renifler » peut désormais être effectuée sur des célébrités lorsque Les Sims 3 Accès VIP est installé.

Les Sims sans chien ne recevront plus le souhait « Votre chien veut aller au parc ».

Les chiots peuvent désormais apprendre les tours qu’ils n’héritent pas de leurs parents.

Le jeu ne se bloquera plus sur l’écran de chargement lorsque le joueur quittera CAS et sélectionnera Menu Options > Menu principal avant que l’écran de chargement n’apparaisse.

Les Sims peuvent désormais mener des chevaux à travers des portes.

Les Sims ne peuvent plus éparpiller le foin des tas de foin utilisés ou dans lesquels des Sims font crac-crac.

Un problème de routage des Sims a été résolu ; il était provoqué en planifiant un itinéraire passant par l’espace entre un Sim et un cheval effectuant l’interaction « Mener le cheval ».

Votre Sim ne pourra plus proposer de faire se reproduire les chevaux des autres Sims.

Les Sims recevront désormais une plaque en récompense lorsqu’ils atteindront le niveau 10 de la compétence Equitation.

Les Sims ne deviendront plus invisibles lorsqu’ils sont sur un cheval lors d’un emménagement dans un nouveau foyer.

Les poubelles ne se replaceront plus lorsque deux chiens tentent l’interaction « Renverser » en même temps.

Les animaux adoptés ne seront plus livrés lorsqu’il y a un incendie sur votre terrain.

Une erreur qui provoquait la réinitialisation des Sims lorsqu’ils récupéraient un poisson mort dans un aquarium a été résolue.

Une erreur qui provoquait la réinitialisation des Sims lors qu’ils effectuaient l’interaction « Lire les nouvelles de la semaine » a été résolue.

Une erreur qui provoquait la réinitialisation des Sims lorsqu’ils tentaient de mettre une licorne dans un box tout en ordonnant à l’animal de retourner dans la nature a été résolue.

Plusieurs problèmes de routage impliquant des obstacles pour chevaux ont été résolus.

Des icônes appropriées pour les compétences Equitation et Course ont été ajoutées aux souhaits et messages impliquant ces compétences.

Les portes avec des restrictions selon le sexe n’empêcheront plus les animaux d’entrer dans les pièces.

Les animaux n’obtiendront plus l’état d’esprit Fatigue après le dressage lorsqu’ils auront atteint le niveau maximal de cette compétence.

Les animaux n’apparaitront plus comme cibles lorsque l’interaction « Apporter à boire à… » sera sélectionnée.

La qualité visuelle des images des animaux dans les catalogues Adopter un animal a été améliorée.

Le besoin d’énergie d’un cheval augmentera désormais lorsqu’un cheval s’évanouira.

Les animaux d’un Sim non-contrôlé par le joueur retourneront désormais dans leur foyer la nuit.

Les objets ne pourront plus être placés sur les murs supérieurs comprenant de grandes portes de grange.

Vous recevrez désormais un message d’avertissement lorsqu’un chat avec la compétence Chasse n’arrive pas à trouver le type de proie sélectionné par l’utilisateur.

Quelques problèmes concernant les animaux adoptés dans le quartier et le déplacement/la fusion de foyers ont été résolus.

Les gros chiens ne resteront plus coincés sur une plate-forme lorsqu’ils seront entre le bord et un autre objet.

Les chiens se mettront désormais correctement en position lorsqu’ils mangent dans l’assiette d’un Sim sur le sol.

Un problème qui faisait apparaitre de manière incorrecte les oiseaux sur l’arbre à oiseau a été résolu.

Les gros oiseaux afficheront désormais des bulles de pensées lorsqu’ils utilisent des types de discours en tant que réactions.

Les icônes des jouets muraux pour chat ont été agrandies pour correspondre à la taille et la qualité des icônes des autres objets.

Les chevaux ne disparaitront plus lorsqu’ils seront dirigés pour sortir d’un box tout en attendant à la porte.

Les poulains dans un box pourront désormais effectuer l’interaction « Hennir doucement sur » sans problème de routage.

Les poulains nouveau-nés n’auront plus de marquages surdimensionnés ou mal placés à leur naissance.

Un problème dans lequel les chevaux fantômes ne disparaissaient pas après un certain temps a été résolu.

Les chats n’effectueront plus l’interaction « Faire ses griffe » sur un nain de jardin renversé.

Un problème dans lequel les oiseaux disparaissaient lors de l’interaction « Transporter » a été résolu.

Résolution d’un blocage lorsque les joueurs emménageaient dans un foyer d’adoption dans la vue Quartier.

Les chats qui joueront dans le spa Hydrocombo ne se téléporteront plus.

Les stylistes ne recevront plus de missions venant d’animaux.

L’espérance de vie maximale dans Animaux & Cie est désormais la même que dans Générations

L’interaction Faire la sieste sur un couchage pour animaux se termine désormais correctement lorsqu’elle est annulée.

Les Sims ne peuvent plus acheter de la nourriture pour animaux au bistrot si Animaux & Cie n’est pas installé.

Les Sims ramènent désormais les chiots et chatons à l’intérieur lorsqu’ils les déposent après leur adoption.

Résolution de bugs supplémentaires et amélioration des caractéristiques existantes.

Mises à jour du Store

Résolution d'un problème dans lequel l'huissier se retrouvait coincé après la désinstallation de certains objets du Store

Résolution d'un problème dans lequel la louche ne fonctionnait pas avec le chaudron magique

Attention cette mise à jour fait quand même 648.7mo c'est un cd complet qu'il nous ont fait !!
Et voila c'est déjà pas mal comme changement non ?

Dernière modification : 08 septembre 2023

 
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